Mieux vous connaître, c'est mieux vous satisfaire !

Mailing Liste

Votre avis

NoteNoteNoteNoteNote
Georgie - 17.04.2019
Je viens tout juste de recevoir mes maillots! Jdis juste un grand WHAAOUUW! Zéro faute! Maillots au top! Faisant un 90G je suis super à l'aise dedans! Très bon maintien, très bonne matière, jolie coloris. Le bas est très sexy à en faire tomber plus d'un! Je n'ai aucun point négatif à donner. Livré en 3jours Martinique->Guadeloupe. Jvous remercie. Et vous dit a bientôt! Bonne continuation! ??

Lire les avis (4) Donner votre avis

Informations textiles

Les matières de nos bikinis
Il est difficile de se faire une idée sur la qualité d’un bikini en lisant sa seule composition. La liste des matières qui le compose en dit pourtant très long sur ces caractéristiques. En connaissant les propriétés de ses composants, il vous sera plus facile d’évaluer le bikini que vous souhaitez acquérir.
 
Polyamide
Il n’y a pratiquement aucune chance que vous puissiez trouver un bikini sans polyamide (sauf maillots en crochet), le pourcentage peut y être plus ou moins élevé, mais de manière générale il y en aura toujours. Parmi les propriétés des polyamides on pourrait citer la résistance à l’usure, une excellente flexibilité, la facilite d’entretien, un bon comportement face au froid, à la chaleur. Notez aussi qu’au toucher les vêtements en polyamide sont soyeux et très doux ce qui les rend davantage confortables. Cependant les vêtements en polyamides sont très sensibles à la chaleur. Par conséquent, il est indispensable d’appliquer toutes les recommandations d’entretien.
 
Elasthanne
L’Elasthanne désigne les fils à haute élasticité. Il conserve sa forme même après de multiples déformations. Il démontre aussi une résistance particulière à de nombreuses substances, on pourrait ici citer les détergents, lotions et huiles. Notons aussi qu’il est très soyeux, doux et agréable au toucher. Il s’entretient aisément, mais est très sensible à la chaleur. Il convient donc d’en tenir compte lors de l’entretien.
 
Lycra
La propriété caractéristique du Lycra est son incroyable élasticité. Le Lycra n’est jamais employé en solitaire, mais toujours en association avec d’autres fibres tant naturelles que synthétiques, ce qui contribue à améliorer ses propriétés. D’une manière générale, c’est un tissu très résistant. Il « tient tête » au soleil, à l’eau de mer, au froid et en bref au vieillissement. En ce qui concerne l’entretien, il ne supporte pas la chaleur, par conséquent, le lavage doit se faire maximum avec une eau tiède.
 
Polyester
Le polyester a de nombreux avantages, citons juste entre autres l’entretien facile, l’excellente élasticité, l’incroyable résistance aux multiples frottements, et c’est sans oublier qu'après le lavage, il sèche assez vite et est infroissable. L’associer avec des fibres naturelles permet d’augmenter et d’améliorer ses propres propriétés. Notez cependant que le polyester ne supporte pas la chaleur, par conséquent, le lavage doit se faire maximum avec une eau tiède.



En savoir plus
Accepter